Accueil

Présentation du site

        12349 visiteurs depuis l'ouverture du site .

Soyez les bienvenus sur ce site où tout est possible…

En vous voyant entrer ici, j'aimerais que vous puissiez vous ouvrir à toute éventualité, toute hypothèse, toute expérience que vous n'avez pas forcément l'habitude de vivre au quotidien.

J'ai ce privilège de pouvoir vivre des expériences très personnelles et enrichissantes au contact de gens merveilleux.
Il existe tellement de belles choses autour de nous, mais nous ne savons plus les regarder… A l'heure où notre monde ne parle que de crise économique et financière, j'ai choisi de vous évoquer la Vie, et l'Amour de soi et des autres. Nous gaspillons tant et tant d'énergie à redouter des choses qui n'arriveront jamais…

Je ne fais partie d'aucun mouvement religieux, n'appartiens à aucune confrérie et n'ai aucune idéologie. Je m'intéresse seulement au bien-être des autres. Je suis convaincu que l'avenir de notre planète passera nécessairement par une reconnexion à soi, puis à l'univers tout entier : la nature, les animaux, la Terre elle-même.

J'avoue être déçu par une bonne partie de ce que l'on m'a transmis depuis mon enfance : religion, codes sociaux, quête de pouvoir… Je suis en recherche constante d « autres » vibrations qui sont à mon sens beaucoup plus prometteuses et indispensables.

Nous sommes perpétuellement conditionnés par des vibrations négatives (guerre, attentat, mort, violence…).
Nous vivons dans un univers où tout n'est que vibration… Imaginez un énorme diapason qui vibrerait selon plusieurs fréquences… Selon chacune de ces fréquences, vibrerait un monde différent et particulier. Plus la vibration serait haute, plus juste et pure serait l'élévation de l'homme… Pas facile dans notre société matérialiste !

Je n'affirme rien ni ne cherche à convaincre qui que ce soit… Et pourtant… Si la lecture de mes livres pouvait contribuer très modestement et très humblement à ouvrir vos yeux sur l'essentiel, alors je serais plus que comblé. Pensez par vous-mêmes et soyez seuls juges de vos propres expériences que vous propose la vie.
Vous ne serez jamais seuls et vous ne l'avez d'ailleurs jamais été… Puissent vos guides vous conduire sur les doux chemins de la félicité…

Que votre route soit douce et lumineuse… !


Stéphane Allaeys