Le livre d'or

Lecture des commentaires

Pour ajouter un commentaire : Cliquez ici

Page : 1 2 3

Isabelle a écrit :
J'ai ressenti une grande "douceur", un apaisement en lisant "Le chant des signes" ; comme si je pouvais ressentir ce que les anges veulent faire passer comme messages pour nous rassurer, nous guider.

De plus, c'est un récit beaucoup plus autobiographique que les autres livres. Tu te dévoiles beaucoup plus, tu nous fais part de tes expériences personnelles, des moments difficiles que tu as vécu, de tes joies, tes peines, tes peurs, tes doutes. C'est peut être pour cela qu'il me semble aussi apaisant. Il reflète ta personnalité.

Bref un très beau récit qui m'a plus éclairée sur les signes, les anges.

capitaineecho a écrit :
j'ai oublie de l'ecrire ds mon commentaire (amie de Daniel Genty)

a écrit :
Quand vous écrivez"J'avoue être déçu par une bonne partie de ce que l'on m'a transmis depuis mon enfance : religion, codes sociaux, quête de pouvoir… Je suis en recherche constante d « autres » vibrations qui sont à mon sens beaucoup plus prometteuses et indispensables."
J'ai oublie ces codes ces appris lors de mon EMI et je suis bien.Je suis toujours en recherche du pourquoi,pourquoi moi,pourquoi suis je revenue etc....mais ma vie est transformée!

Bernard Hendrickx a écrit :
Je viens de terminer "Le chant des asphodèles". Merci Stéphane pour ce livre clair, simple accessible qui traite du sujet le plus difficile qui soit, celui du sens de la vie. Vaclav Havel dit : "L'élément tragique de l'homme moderne, ce n'est pas qu'il ignore le sens de la vie; c'est que cela le dérange de moins en moins". Ton livre propose une heureuse réponse, une heureuse orientation de l'âme, à tous ceux pour qui ce sujet clef, non seulement n'est pas ignoré, mais représente le coeur de leurs préoccupations.Donner aujourd'hui aux hommes une façon d'être humain est un acte, un projet qui semble défier le bon sens, et pourtant grâce à ton ouverture aux autres et à ceux qui t'ont aidé, tu l'as fait. Merci

Isa a écrit :
Bonjour Stéphane,
juste un petit coucou pour te dire que j'ai lu ton livre et je l'ai beaucoup aimé.
Il est simple à comprendre et m'a "éclairé" sur ce que j'appelle : "la vie après la mort".
Tu as su faire passer tes émotions, j'ai même ressenti plusieurs fois quelques frissons notamment quand tu dis que tu ressentais la présence d'Auguste.
Les "dialogues" lors des séances de spiritisme sont étonnants et nous apprennent beaucoup de choses sur les âmes défuntes.
Par contre, je me demande comment cela se passe pour les personnes qui ont fait des choses vraiment horribles sur cette terre (meurtres, viols, violence sur autrui...) lorsque leur âme s'en va ?
Ils ne vont pas vers la lumière ? Ils sont réincarnés jusqu'à ce qu'ils deviennent "meilleurs" ?
Bref, je me pose encore des questions sur un sujet qui me passionne.
C'est vrai, qu'accepter qu'une personne que l'on aime parte vers la lumière nous permet d'accepter la mort de cette personne. De faire son deuil.
Par contre, j'ai du mal à croire à la réincarnation. Pour moi, la vie continue après la mort. Notre âme part dans le monde des esprits où l'on a chacun à un rôle. Soit être un ange gardien pour quelqu'un ; ou un autre rôle... je ne sais pas vraiment.
Enfin, c'est un sujet sur lequel on peut discuter longtemps.
En bref, ton livre est super !
Continue à nous apprendre, à nous aider à prier avec ton groupe spirite. Vous faites un travail formidable et aidez beaucoup de monde...

Merci à vous

à bientôt
bises
Isa

Michael du chainon de Douai a écrit :
J'adore vos livre ! ! !particulièrement "secrets de magnétiseurs" C'est avec joie que je le relis souvent. Peut être en tant que magnétiseur je me retrouve dans ce livre ?
Vivement la parution du livre sur les Spirites ! ! !

Amy a écrit :
Bonjour Stephane, un petit mot pour te remercier de ton intervention dans notre emission Enquetes Spirituelles ! Ce fut un reel plaisir de te rencontrer et ton livre est tres tres interessant (j'en suis a la moitie) ! A tres bientot, tu reviens nous voir quand tu veux ! A bientot, Bises, Amy - www.enquetes-spirituelles.com

Danielle a écrit :
Un grand merci pour ce que je viens de lire. Vous avez mis des mots sur des idées et des pensées que j' ai depuis des années et que je n' osais plus exprimer car prise pour une illuminée, pas les pieds sur terre et j' en passe......, par mon entourage qui me regarde souvent comme une extra terrestre. Mais tout de même tenace, et lorsque je sens une possibilité d' ouverture je sème une petite graine en me disant qu 'elle finira bien par germer un jour. Je vais acheter votre livre car très a la recherche de ce genre de lecture. Que la lumière universelle guide chacun de vos pas sur votre chemin de vie dans la paix et l' amour. Danielle

cécile a écrit :
Bonjour stéphane,

Magnifique!c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour évoquer ton ouvrage.
Choc aussi car après plusieurs conversations avec toi, tu sais comme j'étais un peu réticente et effrayée à l'idée d'envisager qu'il existe en effet autre chose!!

Ton livre très accessible et simple m'a permis d'être plus clairvoyante.Si l'on s'ouvre davantage on comprend et on entend mieux les messages qui nous sont envoyés.

Désormais, j'écoute........

Bravo et merci à toi

Cécile

Benoît M a écrit :
J'ai eu la sens de te rencontrer et de ressentir toute la Bienveillance qui émane de ton Êtreté. Et j'ai le plaisir de lire tes livres et d'en apprécier l'efficacité. Merci pour ces belles pierres lumineuses que tu poses sur nos Chemins.

Bernard de Si Tuenda Gospel a écrit :
Bonjour Stéphane, j'ai lu ton livre en 2 jours. Il est très intéressant et comme je suis passionné par les ces sujets abordés, je m'y suis retrouvé dans celui des spirites ayant vécu une expérience "assez bizarre" dans une séance. La lettre à ta puce est très belle. L?expérience que vous avez vécue avec
Laurence au cimetière m'a donné des frissons. J?ai personnellement une très grande attirance sur les traces de Marie Antoinette et je vais vivre cette passion à Versailles avec mon épouse et aller sur les vôtres cet été. Continues à nous apporter les messages que tu reçois.
Que votre ange gardien continue à vous protéger toi et ta petite famille.
Amicalement, Bernard

Danièle a écrit :
Après avoir lu tous ces magnifiques commentaires que pourrai-je ajouter? Je te retrouve dans ton livre, tu es "TOI" avec ton amour, ta sagesse, ta sincérité,ton humilité,tu ne fais rien "mousser" et c'est ce que j'adore en toi. En te lisant je me dis que j'ai encore énormémént de chemin à parcourir!!!! Surtout Stéphane reste tel que tu es aujourd'hui et continue à écrire de magnifiques " vérités". Je t'embrasse ainsi que ta petite famille.Danièle

Fabienne B a écrit :
Vibrations sacrées : Quel plaisir, quel régal !
Ce recueil de pensées si belles, si vraies et si pleines d'espoir !

Puisse ce livre permettre à ceux qui doutent, de faire tomber la barrière de protection de leur mental qui les enferme dans le rationalisme.
Puisse t-il leur donner l'envie de croire en la Lumière, elle est si belle !

Dans l'antiquité on aurait dit que les Dieux se sont penchés sur ton berceau, car tu as de grands talents, cher Stéphane, aujourd'hui nous pouvons dire que les anges t'entourent et t'encouragent à continuer ce travail d'ouverture d'esprits qu'ils t'ont confié, et que tu réalises si bien.

Fraternellement

Fabienne

Jean Patrick a écrit :
Bonjour Stéphane

Comme promis et comme d'habitude je viens laisser une trace sur ton site.

Je viens de terminer ton dernier ouvrage et une fois de plus je te félicite ! Je suis heureux de voir que pour une fois tu t'ouvres et tu nous parle un peu de toi. La découverte de ce lieu picpus qui sera prochainement une de nos prochaines ballades avec mes amis.

Concernant le livre j'ai été touché par les témoignages du père Brune comme d'habitude fidèle à lui même, j'ai découvert avec interet les paroles du druide (génial), les thésosophes super mentalité j'approuve, et Claude le radiesthésiste qui forcement me touche car c'est le domaine que j'ai choisi pour commencer. L'association de Wattrelos m'a intéressé même si je les ai contacté une fois sans réponse, je ne leur en veut pas et j'ai été ravi de découvrir leur travail via ton ouvrage.

En conclusion c'est rigolo de voir que j'avance pas à pas un peu comme toi, tout ce que tu fais ou tes interrogations je me les pose ou me les suis posé.

Je me permets un petit conseil car je te sens curieux et surtout avoir envie de tout faire mais bloqué car tu cherches ton chemin. Je vais reprendre les paroles de mon "maitre" celui qui m'apprend tout et me guide !
"tout est lié" peu importe ce que tu fais ça te servira maintenant ou plus tard, chaque porte franchie te donnera le chemin sur une autre porte. tout est lié...

Bonne continuation Stéphane à très bientôt, mes amitiés à ta femme et à ta fille, soyez heureux.

Jp

Isabelle F. a écrit :
Bonjour, j'ai lu votre livre en 2 jours. Il est tellement intéressant et étant passionnée par les sujets abordés. J'avoue que je m'y suis retrouvée dans celui des spirites ayant vécue une expérience "bizarre" durant une séance. Ce que les personnes y décrivent c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de celle-ci. Votre lettre à votre fille est très belle. J'avoue que l'expérience que vous avez vécu avec votre femme au cimetière m'a donné des frissons. Continuez à nous apporter les messages que vous recevez.
Merci aussi à l'aide que vous m'apportez pendant les séances.
Que votre ange gardien continue à vous protéger et toute votre petite famille aussi.
Amitiés.

Gloria a écrit :
Bonjour Stéphane,

Une amie qui m'est très chère m'a fait un beau cadeau en m'offrant ton livre que j'ai dévoré en 2 jours ! (un grand merci pour la dédicace qui m'a touchée)

C'est un ouvrage lumineux, chaleureux et inspirant qui donne la parole à des hommes et des femmes exceptionnels qui nous livrent, chacun à leur manière, leurs pensées profondes, emplies de sagesse et de compassion, sur la vie spirituelle et le monde invisible.

Que de belles vibrations qui remplissent le coeur et l'esprit !...

Merci de partager ton savoir et tes expériences. Très belle continuation dans ton beau travail d'éveil des consciences.

Avec mes pensées fraternelles,

Gloria

Fabrice a écrit :
Bonjour Stéphane,

Un petit clin d'oeil d'amitié "en passant un dimanche soir".
Je vais lire ton dernier livre et je suis allé voir ton site il est très sympa....
Il semble que tu aies su créer des énergies positives qui ont éclairé ceux qui t'ont rencontré :

Aimé, aimer, aimez... il en restera toujours quelque chose.

Comme je sais (pour l'avoir éprouvé) combien il est nécessaire d'obtenir "un peu" d'aide lorsqu'on a des actions qui créent de telles résonances chez d'autres (avec le Gospel le feedback est parfois très chaud !), je prie pour toi et ta famille.

Qu'une petite lumière bleue d'amitié alimente l'égrégore d'élévation spirituelle que tu as généré.

A Bientôt,

Fabrice

Brigitte P a écrit :
Ce qui m' attendri dès l'ouverture de ce livre, c'était "Lettre à ma fille"..Mon coeur s'est rempli de tendresse, tu es un merveilleux papa et de laisser un héritage spirituel à ta fille et à le petit ange qui va venir est merveilleux...Tu nous as comblé par tous ces témoignages forts et sincères qui ne fera qu'agrandir nos connaissances dans la récherche du pourquoi de "LA VIE"...Qui je suis, d'ou je viens, où je vais? Dans un seul livre tu as su nous donner un savoir et une grande envie de sagesse et d'évolution. Ton humilité à fait que tu as eu ce courage d'éclairer à certains que le don de la vie est précieux et ce livre pourra être un très beau livre de chevet.
Un grand merci à toi, et à ceux qui ont participé à d'autres ouvertures d'esprit...C'est une grande richesse de connaissance que tu nous a donné, et je sais aussi que ce n'est pas fini, tu vas encore nous faire des surprises..Je suis très fière d'être ton amie et de faire partie de ta famille de coeur...
Tendres pensées à Laurence, bisous à Blitis et amour pour le petit ange qui arrive....

Eliane a écrit :
Bonjour Stéphane !

J'ai lu les 65 premières pages....... J'étais excitée comme une puce, pas envie de m'arrêter. Mais les yeux en avaient marre, cependant je n'ai pas su m'endormir. A force de tourner et retourner, je me suis levée pour faire une camomille et pendant l'infusion, j'ai continué ma lecture jusque la page 91.
Bien sûr l'infusion était froide...... mais là je me suis endormie, quand même, ! il devait être 4 h 30 ou 5 h je ne sais plus.

Je mentirais si je disais que je ne suis pas passionnée par ces vibrations sacrées. Tu as fait fort avec Picpus que tu m'avais en partie raconté, j'adhère ! Mais
ça dans les mains d'un cartésien.... brrr !
Les rencontres sont géniales ! bien menées et instructives..... La théosophie donne du poids à ton sujet, le magnétiseur et le père BRUNE : très prenant, émouvant et sincère.

Pour moi le tout est émouvant, tu as dû vivre de ces choses en écrivant cela...... mais c'est certain tu as du exorciser bien des souffrances.

Pour les gens déjà ouverts..... c'est du béton et qui sait.... j'espère que même si ça choque certains lecteurs, ça interpellera des consciences.

Je t'ai parlé franchement à coeur ouvert et Félicitations ! ! ! pour avoir osé........

Je suis fière et heureuse de te connaître et aussi de faire ce bout de chemin en même temps et avec toi.

A bientôt et bisous pour toute la famille.

Avec toutes mes vibrations en transe.....

Eliane

Jean-Patrick a écrit :
J'ai dévoré littéralement le livre, c'est franchement différent de tous ces livres ou ils expliquent plus ou moins bien la magnétisme et il n'y a rien d'original... Tandis qu'ici j'ai vraiment l'impression que les protagonistes me parlaient :D

Pour les questions :

Avez-vous poursuivi vos recherches, voire l'apprentissage suite à ce livre ? Car plusieurs fois on vous révèle un don :)

Voilà je ne vais pas vous harceler mais je suis un éternel curieux et passionné, merci de prendre le temps pour nous vos lecteurs car je suis également artiste dans la musique (à petit niveau) et je sais parfois à quel point les gens sont embêtants.

Bien à vous